Final Fantasy VII - Héritage

Fanfiction à lire dans la rubrique chapitres

 

Découvrez les objectifs du projet

 

Suivez le projet sur sa page FaceBook

 

Trailers, extraits et galerie en bas de la page

Titre: Final Fantasy VII: Héritage

 

Genre: Action, aventure, drame,


Année d'écriture: projet débuté en 2011 et toujours en cours

 

Synopsis : La Shinra Compagnie a rapidement imposé son influence grâce à son monopole sur l’énergie Mako et sa puissance militaire.

Grâce à la ville technologique en pleine essor, Midgar, symbole de prospérité, la Shinra est sur le point d’établir une domination totale sur le monde. Seuls quelques peuples osent encore s’opposer à l’exploitation de l’énergie Mako et doivent se heurter aux membres du SOLDAT, armée de la Shinra dont la puissance des combatants est reconnue et admirée dans le monde entier.

Zack Fair, jeune homme excentrique et courageux, rêve de devenir SOLDAT 1ere Classe et de servir la Shinra en se hissant au rang de héros. Malheureusement, au cours de son voyage, il se rendra compte que réaliser ses rêves et préserver son honneur nécessitent des sacrifices qu'il n'est pas prêt à accepter.

 

Nombre de pages: écriture en cours

Extrait: 

Un halo de lumière.

Une fine lame fendit l’air et menaça son visage, stoppant son monologue et tranchant sa fierté.

- Tourner le dos à l’ennemi… ricana une voix placide. Ta suffisance te perdra.

« Merde ! jura silencieusement le SOLDAT en levant les mains en signe de soumission. Il sort d’où, celui-là ? Qu’est-ce que j’ai foutu ? »

Être ainsi attaqué par derrière après une victoire si magistrale était bien la pire chose qui pouvait lui arriver à ce stade de la mission. Résigné, un soupir lassé filant entre ses lèvres, Zack se retourna face à l’ennemi.

Un choc !

« Hein ? »

Ses yeux exorbités suivirent la longue lame parcourue par un halo éblouissant jusqu’à la main gantée de son manieur. Ils remontèrent vers le torse, deux plaques à la peau de porcelaine, serrées par deux lanières de cuir croisées et balayées par de longs cheveux argentés, avant de s’immobiliser dans les yeux jade fendus de prunelles félines.

Sephiroth.

Le Grand Sephiroth.

Le héros du SOLDAT qui ne trouvait encore nul égal et dont les médias vantaient sans arrêt les prouesses militaires. Il se tenait là, devant lui, ses lèvres incurvées dans un rictus et sa Masamune prête à l’égorger après une légère rotation du poignet.

Galerie

Toutes les images m'appartiennent ainsi qu'à leur créateur (artworks officiels © Square Enix - illustrations © Lithana © Kme )

Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation